Enregistrement :
  

Au lancement le logiciel ouvre un formulaire de saisie de vos coordonnées :

graphic
Formulaire

Par défaut tous les champs sont préremplis avec la mention Démonstration. Si vous ne voulez pas vous enregistrer vous pouvez laisser tous les champs ainsi et valider les données tel que pour continuer vers les cinq essais du logiciel. Sinon rentrez correctement les informations demandées puis validez.

graphic
Confirmation


Si vous avez fait une erreur de saisie, cliquer sur non vous ramène à la saisie de vos données.


Si vous avez déjà un numéro de licence valide, vous pouvez le saisir maintenant et valider, le logiciel sera débridé totalement. Il semble que sur certaines machines la validation se fasse correctement mais le logiciel n'est pas débridé, continuez jusqu'au bout et redémarrer le logiciel, il sera alors débridé.

graphic
Débridage

Cliquez sur ok et continuez en cliquant sur la barre du bas du formulaire.


Si vous voulez vous enregistrer soit pour lever la limitation à cinq essais soit pour pouvoir recevoir après votre règlement, un numéro de licence valide pour vous et votre machine continuez en cliquant sur la barre du bas du formulaire.

Un avertissement s'affiche vous permettant de choisir entre l'enregistrement ou non.
Si vous cliquez sur Non, le formulaire ne se connecte pas à internet et n'envoie pas les informations necessaires pour l'enregistrement ; tous les champs sont remis à Démonstration et le logiciel repasse en mode bridé à cinq essais.

graphic
Connection



Vous cliquez sur Oui, si le logiciel ne rencontre pas de difficulté pour se connecter et envoyer les informations, un message vous averti que le logiciel est toujours en mode démo et celui ci se lance.

graphic
Attention


Si le logiciel rencontre des difficultés de connection une fenêtre s'ouvre pour vous demander des informations quant à la connection à utiliser.

graphic
Smtp connection


remplissez là aussi soigneusement les différents champs tel que votre fournisseur d'accès internet (F.A.I) vous les a communiqués.

Par défaut le port smtp est le 25, certains F.A.I utilisent le 587.

Là aussi vous pouvez encore refusez l'enregistrement ce qui implique le retour en mode bridé à cinq essais.

Si là encore des difficultés se présentent notez les informations du message à envoyer et transmettez les moi par mail à cette adresse : pv@pvacoustics.net

En mode enregistrement seul, vous devez repasser par le formulaire à chaque lancement de PVAcoustics et vous reconnectez sinon le logiciel repasse en mode bridé à cinq essais.